Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

dimanche 20 janvier 2013

Mobile SEO 2013 3 billets a decouvrir sur le référencement mobile

Après avoir blogué pas mal l'an dernier sur le référencement local (local SEO) et puis rapporté mes études perso sur le référencement social (social SEO ou SMO) je m'attaque en début d'année au référencement mobile (mobile SEO) où je publie une série de 3 billets sur mon site de conseils en référencement mais voici de quoi vous donner envie de le lire :

Je vous rappelle que les trois axes de référencement en vogue actuellement que sont le social, local et mobile s'inscrivent dans le cadre du SOLOMO que je couvre depuis 2 ans.
Alors pour découvrir le premier billet c'est par ici : Mobile SEO (partie 1)
Ou si vous êtes pressés de voir la suite, voici la présentation que j'ai faite : Mobile SEO 2013.

 
Bonne lecture et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire