Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

vendredi 24 août 2012

SMO et SEO pour une meilleure approche SOLOMO

Je viens de publier hier sur le blog de Mediative le dernier billet de la série Référncement local SEO qui m'a permis également de publier une présentation sur ce sujet et aussi une vidéo pour expliquer les sitemap KML pas encore connus comme les sitemaps XML.

J'avais donc fait mention d'une étude récente de @DanZarella qui présentait la corrélation entre le SMO (social media optimization) et le nombre de liens obtenus :
Corrélation des liens acquis avec la participation aux médias sociaux

Maintenant,je veux surtout mettre l'accent sur l'importance du SMO dans cette stratégie, et je viens de publier un billet sur la relation SMO au LSEO (Loal SEO) dans une approche SOLOMO. Je vous invite à découvrir ma présentation sur Slideshare :

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter, de m'ajouter à vos cercles Google+ et aussi Linkedin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire