Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

dimanche 13 mai 2012

Google update Avril 2012 Changement mensuel de l’algorithme Google

social graph link graph knowledge graph


Depuis que Google a annoncé ses changements sur son blog en date du  4 Mai j'ai lu et découvert uun certain nombre  de billets qui en parlent. Rarement j'ai vu une allusion au Knowledge graph et Google sémantique. Pourtant nombreux sont les signaux qui vont dans ce sens . Alors découvrez ma news Changement mensuel de l’algorithme Google : Mois d’avril 2012 et retweetez, aimez et plussez si le cœur vous en dit. Voila le schéma sur lequel je vais développer mes prochains posts de référencement :
  1. Rich Snippets : Reviews, Video et produits
  2. Knowledge graph et projet Linked data
  3. Utilisation du social pour créer les entités web
Maintenant, je viens de publier sur le blog de Mediative un nouveau billet intitulé "Stratégie sociale pour renforcer sa stratégie internet" qui met les jalons pour un référencement social. Je vous suggère de le découvrir et le considérer comme un premier d'une série de billets qui vont montrer l'étroite liaison qui existe entre le référencement SEO, social branding et tagage sémantique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire