Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

mercredi 28 mars 2012

Mohammed ALAMI senior organic search strategist mediative

Je suis heureux d'annoncer sur mon blog perso que depuis le début de cette semaine, j'ai rejoint l'équipe MEDIATIVE à Montréal (même si je suis à Toronto pour le moment) et que dans ce cadre j'ai eu droit à une bonne immersion. Voici ce que dit l'annonce :
Mohammed Alami se joint au bureau de Montréal en tant que stratège principal en référencement organique à partir du lundi 26 Mars, 2012. Mohammed est à l'aise en français et en anglais. Il apporte également sept années d'expérience SEO et les connaissances acquises à partir d'une maîtrise en commerce électronique (HEC Montréal) à Mediative.

Ci-dessous la capture écran brandé :
MEDIATIVE new emplyee Mohammed ALAMI
Annoucement : Mohammed Alami joining the Montreal office as a Senior Organic Search Strategist
Longue vie au SEO et pour pas vous déplacer pour rien, j'ai envie de partager avec vous une nouvelle d'aujourd'hui qui me donne la chaire de poule : une première étape importante franchie dans la recherche sémantique par Google en intégrant directement dans ses SERPs la meilleure réponse du forum stackoverflow.com qui se définit comme l'intersection entre le Wiki, digg like, le forum et le blog, le tout gratuit et ouvert géré par la communauté. Si vous faites une recherche sur "incoming search terms" vous allez voir comme ci-dessous, l'image est une première (pas pour Wolphram-Alpha) mais pour Google oui :

Alors bon référencement sémantique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire