Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

mercredi 1 juillet 2009

Concerts et JAZZ Montréal Édition 30e anniversaire - du 30 juin au 12 juillet 2009

video
Bien me revoilà de retour aux concerts en plein air, je me rappelle que j'en avais gardé un petit mais excellent souvenir. Quand j'étais en France j'assistais à tous ceux qui sont gratuits genre la fête de la musique le 22 Juin ...pas les moyens en tant qu'étudiant. Mon dernier concert auquel j'ai assisté là-bas je me rappelle c'était Mylène Farmer bête de scène je vous assure.
J'ai assisté à d'autres en Ukraine spécial JAZZ et je me rappelle que j'adorais. J'avoue que pendant tout mon périple au Maroc à la recherche de mon argent perdu, j'ai été un peu en mode veille. Je n'ai jamais voulu assister à un concert en public par préjugés ou par crainte d'incidents ! peu importe mais disons que "mon absence de scène" a duré 20 ans presque !!




Là donc à Montréal par curiosité, parce que je m'y sens en sécurité, j'ai osé et je me suis présenté hier au concert gratuit "toujours" de Stevie Wonder où il a rendu un vibrant hommage à Michael Jackson and he said : we fuck what they say ! je ne sais pas si vous interprétez comme moi cette jolie phrase mais ça veut dire que les ragoût et les plats réchauffés des médias, on s'en tape !! Donc me revoilà pour la deuxième journée à la place des arts, et je me pointe par pur hasard à la première scène qui avait ouvert et je me suis delecté de cet agileté du Saxophoniste, le guitariste qui joue du piano avec ses pieds, le bateur pas mal , l'ensemble ça donne GRIFFITH HILTZ TRIO mais leur musique est tellement plus simple du vrai Jazz avec quelques innovations comme la country , curieux ..
Sinon je me suis pointé au suivant Mike GOUDREAU, il joue de la ryhtmique sympa mais personnellement j'ai trouvé ça un peu trop aigu pour mes oreilles !!!

Il est un fait : j'ai renoué avec les concerts en plein air et j'en suis ravi d'autant plus que c'est gratuit et que ça durera encore deux semaines avec tout un programme : KISS, Placido Domingo, et Sting à Québec où je vais certainement faire un tour avec ma cavalière. Vous l'aurez compris, je ne suis pas seul !

Bon vent tout le monde et amusez vous bien car l'air fait du bien aux narines et aux neurones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire